Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Renouvellement de CDD signature d'un avenant

batz, le 14 oct 2009 à 14:15:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me trouve dans la situation suivante. J'ai signé un CDD à partir du 1er octobre 2008 qui se terminait le 30 septembre 2009. J'ai signé une prolongation de contrat de CDD, plus particulièrement, un avenant à mon CDD, "renouvelant" mon contrat de travail pour trois mois, c'est à dire jusqu'au 26 décembre 2009.
J'aurais aimé savoir si les indemnités de CDD se feront payées sur les 15 mois ( 12 + 3) puisque j'ai signé un avenant à mon contrat principal, ou seulement sur les trois derniers mois...

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « renouvellement de CDD signature d'un avenant » dans :
Modèle de lettre : loyer et renouvellement du bail VoirPour les logements situés à Paris et dans certaines communes de la région parisienne, la fixation du loyer lors du renouvellement du bail est encadré par décret. Quand le loyer est manifestement sous-évalué, l'augmentation peut atteindre - soit la...
CDD et contrat d'usage VoirAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD. Il peut être...