Bonjour,
le "souci" est qu'on a le même notaire qu'elle, qui souhaite lui bien sûr voir l'affaire se concrétiser afin d'être payé.
Nous lui avons déjà posé la question, mais lui pense qu'elle est folle, excentrique mais consciente de son état alors que je pense moi qu'elle a un réel problème au vu des conversations que j'ai déjà eu avec elle et surtout de la dernière conversation téléphonique où elle m'a juste indiqué qu'elle ne donnait pas de nouvelles car elle venait de se faire opérer du cerveau, qu'elle était donc en clinique avec Catherine Deneuve !!! et elle a raccrochée et depuis nous tombons directement sur son répondeur (nous ou le notaire)
Cette dame vit seule et a des problèmes médicaux (acouphènes) et donc en incapacité de travail depuis plusieurs années, elle est en ce moment en Belgique et nous à Montpellier donc extrêmement compliqué de prendre contact ou essayer de prendre contact avec elle via des voisins ou autre.
je souhaitais donc savoir si je pouvais exiger du notaire, un certificat médical attestant qu'elle n'ait pas besoin d'être mise sous tutelle
en fait je cherche surtout un moyen de dénoncer mon compromis sans avoir à lui verser 10% du montant du bien