Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Passer d'un temps plein à un 80 %

JARLIER, le 14 oct 2009 à 17:23:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en CDI depuis 1991 à temps plein et je souhaiterai, pour convenance personnelle, réduire ce temps de travail. Y ai je droit et comment formuler la demande ? quel est le délai pour la demande et le délai pour la réponse . Ma semaine de travail est de 37 h avec 12 RTT dansl 'année, je souhaiterais réduire à 31 h pa( semaine. Pour xce temps partiel , dois-je compter 31h/35h ou 31h/37h ? et comment calculer mon nouveau salaire. merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « passer d'un temps plein à un 80 % » dans :
Passeport biométrique : les formalités VoirLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport...
Pass-Foncier : conditions et bénéficiaires VoirLes personnes qui deviennent propriétaires de leur résidence principale peuvent bénéficier du dispositif Pass-Foncier, tel qu’il a été redéfini par la Loi Boutin du 25 mars 2009. Le dispositif Pass-Foncier est destiné à étaler dans le temps l’effort...