Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul reduction ecotaxe famille nombreuse

titi, le 14 oct 2009 à 17:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté une voiture qui en Co2 est à 239, j'ai 3 enfants à charge. le cacul pour la réduction famille nombreuse est de 20g ou de 60g car il est dit à compter du 3ème enfant et 20g par enfant ???
Par ailleurs je l'ai acheté en credit bail avec option d'achat, donc puis-je bénéficier de cette réduction.

Meilleures réponses pour « calcul reduction ecotaxe famille nombreuse » dans :
Cartes famille nombreuse : des réductions chez 65 enseignes Voir Toutes les familles d'au moins trois enfants âgées de moins de 18 ans peuvent obtenir une carte famille nombreuses auprès de la Sncf. Le coût est de 18 euros couvrant les frais de gestion. Cette carte permet d'obtenir de 30% à 75% de réduction sur...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Calcul de l'ISF : plafonnement, bouclier fiscal et réduction pou VoirMontant de l'ISF Le barème de l'ISF est progressif comme pour l'impôt sur le revenu. 0% En deçà de 770 000 0,55% Entre 770 000 et 1 240 000 0,75% Entre 1 240 000 et 2 450 000 1,00% Entre 2 450 000 et 3 850 000 1,30% Entre 3 850...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...
Calcul des droits de donation : barème 2009 VoirLes donations sont en principe soumises au même régime fiscal que les successions. A quelques différences près. Dispositions spécifiques La valeur déclarée des bijoux, objets d'art et de collection ne peut être inférieure à 60% de celle qui figure...