Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement de contrat de location

alimmoussa, le 14 oct 2009 à 21:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider SVP. un Monsieur, me laisse son appartement, avant son départ vers son pays d'origine, pour des raisons de santé 'maladie grave), on me signalant qu'il va pas revenir, il m'a conseillé de faire la procédure pour le changement de bail à mon propre non, j'ai changé l'EDF on mon nom, ainsi que l'assurance maison, je paie le loyer régulièrement depuis cela failt plus de 4 ans (depuis mars 2005).
aujourd'hui la dite personne revienne, et il me réclame beaucoups de choses. que puis-je faire? aidez moi svp

Meilleures réponses pour « changement de contrat de location » dans :
Décret n°92-410 du 27 avril 1992 relatif aux contrats locaux d'orientation. - Article 8 (Vigueur) Voir En cas de rupture du contrat local d'orientation avant le terme fixé initialement, la part des sommes déjà perçues correspondant aux heures de travail non effectuées doit être reversée. Lorsque le contrat est rompu avant le terme des actions...
Location meublée : les nouvelles mesures 2009 VoirLe statut du loueur en meublé, professionnel ou non professionnel, a évolué avec les dernières mesures fiscales du Gouvernement. La location meublée est toujours imposée aux BIC, mais le seuil à ne pas dépasser pour pouvoir bénéficier du régime de...
Réparation locative : flexible de salles de bains VoirD'après le décret n° 87-712 du 26 août 1987 et son annexe sont considérés comme réparations locatives le remplacement de joints et de colliers des canalisations d’eau et le remplacement des tuyaux flexibles de douches. Selon la Cour de Paris, le...