Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Divorce pour faute et droits de residence?

bord13, le 14 oct 2009 à 23:13:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp aidez moi,en fait j ai decouvert une trahison de la part de ma femme,,marie ca fait plus que 4 ans je voulais pas qu on arrive la,,alors j ai deprime j ai tout quitte(mon boulot,la maison,,,)et la j ai decider a divorcer pour refaire ma vie,,et le souci ce qu elle me fait le chantage de m enlever mes papiers(carte de 10 ans obtenu ca fai plus qu un ans) alors que c est a cause d elle le divorce,,,(l adultere!!) est ce possible si je divorce elle pourra me causer des soucis avec l administration??j attend vos reponses et merci par avance

Meilleures réponses pour « divorce pour faute et droits de residence? » dans :
L'exercice du droit de visite en cas de divorce Voir En cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Divorce : droit de visite et sanctions pénales VoirLe respect des décisions de justice accordant un droit de visite et d'hébergement au parent chez qui l'enfant ne réside pas habituellement est fondamental dans l'intérêt de ce dernier. La mise en oeuvre des décisions de justice fixant l'exercice des...