Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Paiement taxe habitation

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 11:11:19 jean, le 15 oct 2009 à 08:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vie en couple avec ma fiancée et nous avons tout les deux fait nos déclarations de revenus séparemment.
Je viens de recevoir le montant de la taxe d'habitation mais la lettre n'est qu'à mon nom.
Ma question est :
- Est ce que cette lettre nous concerne tous les deux ou est ce que nous allons recevoir une autre lettre pour elle ?

Cordialement

Meilleures réponses pour « Paiement taxe habitation » dans :
Paiement de la taxe foncière VoirVous êtes propriétaire d'un bien immobilier ? Vous avez jusqu'au 15 octobre pour payer votre taxe foncière. L'envoi des avis d'imposition de taxe foncière est en cours et se poursuivra jusqu’à fin septembre. Que vous soyez propriétaire ou...
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...

1

Linael, le 15 oct 2009 à 11:05:45
  • +1

Bonjour,

Je vis en concubinage et je reçois la taxe d'habitation à mon nom et pour le nombre de part inscrit sur ma déclaration d'IR, soit 1.5 moi + mon fils qui est rattaché à ma feuille d'impot.

En gros c'est comme si mon concubin ne compte pas et il ne reçoit pas de taxe à son nom.

Répondre à Linael

2

clemphi, le 15 oct 2009 à 11:11:19

OK merci

Répondre à clemphi