Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Négocier mon préavis dans le cadre d'une démi

mydream, le 15 oct 2009 à 11:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de poser ma démission et ai normalement un préavis de 3 mois à réaliser ce qui me ferais rester sur mon poste actuel jusque mi janvier. Je souhaite négocier cette période de préavis pour anticiper mon départ début décembre. Merci de me conseiller pour négocier au mieux cette demande départ anticipée? quels sont mes droits ? Suis-je dans l'obligation d'aller au bout de cette période de préavis? ma société actuelle ne souhaite pas me raccourcir cette péiode alors qu'il s'agit d'une activité en pleine restrcucturation.
Par avance merci à tous pour vos connaissances.

Meilleures réponses pour « négocier mon préavis dans le cadre d'une démi » dans :
Préavis et rupture de la période d'essai VoirLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre...
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...