Carte professionnelle

Résolu/Fermé
fafa - 16 oct. 2009 à 21:02
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 13 sept. 2010 à 14:02
Bonjour,
par rapport a la carte professionnelle dans la sécuritée est ce que c'est une obligation de l'avoir si jai un refus par rapport aux services de la préfecture antécedent judiciaire mon employeur peux me licencier

5 réponses

cheguevarra
16 oct. 2009 à 21:49
oui elle obligatoire et votre employeur peut vous licensier si vous ne l'avez pas
6
BONJOUR!
ça fait 6 mois que mon patron nous a envoyé les papiers pour obtenir notre carte professionnelle à la préfecture, il nous a même fait payé le recommandé, à l'heure actuelle, nous avons rien. J'ai demandé à mon employeur, qui nous a répondu de t° à la préfecture, qu'il fallait qu'on se débrouille. Il en est de même pour le renouvellement de, ma carte secourisme, nous avons fait notre formation renouvellement, et nous n'avons toujours pas cette carte, depuis février 2009. merci de vos réponses
0
Pour les Salariés, si vous avez reçu un récepissé de la préfecture, celui ci reste valable jusqu'à la réponse de la préfecture.
Donc pas de soucis!
0