Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Moi et mon copain on voudrez ce pacser

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 10:22:11 EMMA2210, le 17 oct 2009 à 03:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi et mon copain on voudrez ce pacser fin novembre début décembre et je voudrez savoir les papiers qu'il nous faudrait pour nous pacser? si possible nous répondre assez vite cars on est un peut presser
merci et a bientôt.

Meilleures réponses pour « moi et mon copain on voudrez ce pacser » dans :
Pacs et succession : les droits du concubin survivant Voir Sur le plan fiscal et social, le concubin pacsé est pratiquement assimilé au conjoint marié. Mais en matière de succession et d’héritage, la situation est plus complexe. Contrairement au conjoint survivant, le concubin pacsé n’est pas héritier de...
Pacs : la propriété des biens VoirLes biens acquis avant la conclusion du pacs les partenaires restent propriétaire des biens qu’ils possèdent avant la conclusion du PACS. Mais, ils ont intérêt à dresser la liste de leurs meubles respectifs et à l’annexer à leur convention. A défaut,...
Pacs et Déclaration de revenus 2009 VoirEn matière d'impôt sur le revenu, les personnes qui signent un pacte civil de solidarité (Pacs) en cours d'année sont désormais assimilés aux couples qui se marient. L'année de la signature, ils doivent faire trois déclarations : une pour chacun des...

1

M@thew, le 17 oct 2009 à 10:22:11

Bonjour, regardez ►ICI.
Degemer mat...On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew