Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Reclamation suite a un changement d horaire d

poune8484, le 17 oct 2009 à 11:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Suite à un séjour de 4 jours en australie à brisbanne,en partence de Nouvelle calédonie, nous avons appris une demi heure avant de nous poser à l'aéroport que le vol retour était modifié au lieu de partir le dimanche soir à 22 heures l'avion partait à 15 heures avec un enregistrement à midi
j'ai perdu ma journée de dimanche et je souhaite reçevoir une compensation
comment dois-je formuler la lettre de réclamation
merci à tous

Meilleures réponses pour « reclamation suite a un changement d horaire d » dans :
Contrat de travail : les modifications des horaires VoirLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires. Précision...
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...