Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Délai achévement des travaux de ma maison?

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 18:13:57 Loîc, le 18 oct 2009 à 16:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais connaitre le délai dont je dispose pour achever la construction d'un atelier/garage sur mon terrain après le commencement du chantier?

Meilleures réponses pour « Délai achévement des travaux de ma maison? » dans :
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitation VoirLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles...
Construction d'une maison : la réception des travaux VoirUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez...
Construction d'une maison : la réception des travaux VoirUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez...
Construction d'une maison : travaux et garanties VoirLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez...

1

02Marie, le 18 oct 2009 à 18:13:57
  • +1

Le tout est de ne pas interrompre les travaux pendant plus d'un an. Donc vous pouvez poser un parpaing tous les ans, par contre laissez toujours bien votre panneau d'affichage à la vue de tout le monde et ne pas oublier d'envoyer la déclaration d'ouverture de chantier avant de démarrer quoi que ce soit.
Cordialement

Répondre à 02Marie