Retraite des salariés de nuit

cailvin - 18 oct. 2009 à 22:40
 Sandra - 7 déc. 2009 à 15:51
Bonjour,
Mon épouse travaille toujours de nuit. y a t il des avantages ou des compensations lors de la retraite? En fait, la retraite est elle majoré étant donné la condition de travailleur de nuit?

Merci pour votre réponse

3 réponses

cheguevarra
19 oct. 2009 à 19:50
oui si il y a quelqu'un qui a des infos la dessus je suis preneur car j'estime quand on travail de nuit ont devrait avoir des avantages sur les autres qui travailm de jour ( cotiser 5 ans de moins et avoir une retraite majorés) ce qui me semble logique vu la pénibilité et la difficulté du travail la nuit
9
bonjour

je me permet de vous dire que je suis entièrement du même avis que vous concernant la pénibilité du travail de nuit et je suis en attente d'une loi sur une anticipation sur la retraite pour les gens concernés
je suis surveillant de nuit en ITEP depuis 1988 et on y laisse une partie de notre capital santé sachant que d'apres l'OMS , le travail de nuit est classé dans les catégories de travail ou le lien avec le cancer est reconnu
cordiales salutations
francis
0
personne ne fais de commentaire d'habitude on me reprends sur les sujets et la personne
0
up
0