Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Maladie et double emploi

martico, le 19 oct 2009 à 13:20:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation particulière : je me sépare de mon conjoint avec lequel je travaille, mais ayant besoin d'argent, je garde mon emploi actuel en complément d'un nouvel emploi où je dois commencer le mois prochain. Nous ne sommes pas en très bon terme et mon médecin me trouve dépressive et inapte à exercer cet emploi que j'ai gardé. Mon conjoint me conseille d'écouter mon médecin car lui aussi dit que psychologiquement je n'ai pas la force de continuer à exercer dans l'immédiat (chose vraie d'ailleurs, je suis déprimée et passe mon temps à pleurer au boulot et prend des anxyolitiques mais pas très efficaces). Je n'ai jamais été en maladie depuis que je travaille et je serais d'accord pour les écouter, mais je dois commencer mon autre travail dans quelques semaines ailleurs et je ne sais pas si j'ai le droit d'être en arrêt d'un côté et d'exercer ailleurs. Je ne peux pas me permettre de laisser tomber ma nouvelle place j'ai besoin d'argent et ce travail m'aidera à me changer les idées et d'un autre côté j'ai peur de craquer et de perdre mon emploi actuel.
Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « maladie et double emploi » dans :
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel VoirL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs. Peuvent être déduits les frais d'études ou...