Bonjour,
Je me retrouve dans une situation particulière : je me sépare de mon conjoint avec lequel je travaille, mais ayant besoin d'argent, je garde mon emploi actuel en complément d'un nouvel emploi où je dois commencer le mois prochain. Nous ne sommes pas en très bon terme et mon médecin me trouve dépressive et inapte à exercer cet emploi que j'ai gardé. Mon conjoint me conseille d'écouter mon médecin car lui aussi dit que psychologiquement je n'ai pas la force de continuer à exercer dans l'immédiat (chose vraie d'ailleurs, je suis déprimée et passe mon temps à pleurer au boulot et prend des anxyolitiques mais pas très efficaces). Je n'ai jamais été en maladie depuis que je travaille et je serais d'accord pour les écouter, mais je dois commencer mon autre travail dans quelques semaines ailleurs et je ne sais pas si j'ai le droit d'être en arrêt d'un côté et d'exercer ailleurs. Je ne peux pas me permettre de laisser tomber ma nouvelle place j'ai besoin d'argent et ce travail m'aidera à me changer les idées et d'un autre côté j'ai peur de craquer et de perdre mon emploi actuel.
Merci de votre réponse