Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Entreprise de location de benne

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 18:07:33 yayilkan, le 19 oct 2009 à 13:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais creer une entreprise de location de benne mais je sais pas quoi faire des dechets recolter

et comment ça marche?

Meilleures réponses pour « entreprise de location de benne » dans :
Placement et défiscalisation : achat du local de l'entreprise VoirPlusieurs solutions sont possibles pour acheter le local d’activité de l’entreprise. La SCI possédée par le dirigeant M. Martin crée une société civile immobilière, en s’associant éventuellement avec ses enfants, pour acheter le local d’activité...
1% Logement : des aides pour les locataires VoirPrêt Pass-Travaux Peuvent bénéficier du prêt Pass-Travaux tous les salariés, quelle que soit la taille de l'entreprise, qu'ils soient locataires ou propriétaires, sans aucune condition liée à l'ancienneté, au contrat de travail (CDD, CDI, temps...
1% Logement : des aides pour le locataire VoirOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences...
Déduction des frais réels : locaux et immobilisations VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux immobilisations et à l'utilisation professionnelle des locaux privés. Les immobilisations Comme pour une comptabilité d'entreprise, le contribuable doit distinguer les frais...

1

joffreyJ59, le 2 déc 2009 à 18:07:33

Bonjour mois aussi je souhaite ouvrir ce type d'entreprise dans le nord donc pour evacuer les dechet il vas devoir normalement trouver ou entreprise pour les trier et les recycle (vouc pouver demander a votre decheterie pres de cher vous pour savoir ou von les benne
(pour la ferraire il suffit de le vendre au ferrailleur , pour les herbes il a des entreprise de composte qui le prendrer peu etre gratuitement ) voici ce que je sait pour l'instant

et vous c'est pour ouvrir dans quel departement et avez vous le permis poid lourd

bien sur il vas faloir le payer pour quil vous debarasser des dechet
si vous avez des renseignement aussi pour moi
je cherche quel capital minimum d'apport et aussi d'un budget pour le camion ainsi que les bennes et le siege social

cordialement

Répondre à joffreyJ59