Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Arret de maladie + conge

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 18:42:14 catpat, le 19 oct 2009 à 15:20:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je suis en accident de travail depuis le 25 juillet 2009 mes conges etaient le 06 aout 2009 a ce jour je suis tourjours en arret j'ais 3 semaines de conges a prendre comment dois je faire au niveau de l 'employeur ayant touche mes conge en aout (je suis macon ) quels sont mes droit serais je payer si je prend mes conges a la suite de mon accident de travail. merci de me repondre ja suis un peu perdu avec toutes ses lois

Meilleures réponses pour « arret de maladie + conge » dans :
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...

1

cémoy, le 19 oct 2009 à 18:42:14

Bien sur que non, vous ne serez pas payé puisque vos congés vous ont déjà été payés par la caisse et qu'ils ont été posés avant votre accident de travail.

vous avez accumulé les indemnités maladie et vos congés....

à votre retour vous n'avez plus droit à des congés payés... vous pourrez si votre employeur est d'accord prendre des congés sans solde.

Répondre à cémoy