Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Viager

sensdelavie92 1Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 19 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2014 à 17:18
Bonjour,
y a-t-il un age limite pour vendre en viager ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Une limite dans quel sens ????
Si non vous pouvez vendre un viager a 105 il n'y a pas de limite dans ce sens la; par contre l'inverse n'est pas forcement vrai, pas dans un sens juridique mais si vous avez 40 ans vendre en viager a cette age, il vous sera dur de trouver un acquéreur et votre rente sera toute petite ;) je vous conseille de vous informer sur notre site internet http://www.costes-viager.com
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est exact, il n'y à pas d'âge maximum.
Pour ma part, je suis à la recherche d'un bien en viager, non libre près de la mer, soit dans le sud ou en Bretagne.
Si c'est le cas, vous pouvez m'en faire part.
Voici mon adresse mail : fa023184@skynet.be

Bonne soirée

OH
Pascal70. 2Messages postés lundi 24 mars 2014Date d'inscription 24 mars 2014Dernière intervention - 24 mars 2014 à 17:14
Bonjour,

Une de mes amies cherchait également un bien en viager, elle a finalement trouvé ce site http://www.logement-viager.com/
Vous pourriez alors les contacter directement et poser vos questions.
Répondre
Sorgin 9857Messages postés dimanche 14 octobre 2012Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 24 mars 2014 à 17:18
C'est gentil mais depuis 5 ans, il a certainement trouvé, vous ne croyez pas ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « viager » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une