Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal.
Le coût de cette...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents.
• Un avis de contravention
Cet avis détaille...
C'est gratuit.
Allez à la Préfecture de votre nouvelle commune avec les justificatifs de votre domicile et votre CI
Et vous aurez une carte toute neuve.
J'ai fait le changement en début de mois, cela m'a couté 0€
Maintenant, si tu souhaites faire changer ta plaque pour la nouvelle numérotation, ça ! je ne sais pas.
Seule la Préfecture pourra te le dire, si c'est payant ou pas.
Bonjour,
Il y a un délais d' un mois pour le changement d'adresse et c'est gratuit.
Par contre,à compter du 15 octobre, toute modification d'adresse sur une carte grise d'un véhicule d'occasion entraîne l'attribution d'un nouveau numéro d'immatriculation et l'émission d'un nouveau certificat d'immatriculation.
Bonjour,
Il y a un délais d' un mois pour le changement d'adresse et c'est gratuit.
Par contre,à compter du 15 octobre 09, toute modification d'adresse sur une [immatriculation carte grise] d'un véhicule d'occasion entraîne l'attribution d'un nouveau numéro d'immatriculation et l'émission d'un nouveau certificat d'immatriculation.
Pièces à fournir :
-le formulaire de demande de changement d'adresse
-Le certificat d'immatriculation,
-Une pièce d'identité en cours de validité,
-Un justificatif de domicile.