Licenciement économique, AGS, Pole emploi

sevychri - 19 oct. 2009 à 21:59
 Lili - 25 mai 2016 à 01:43
Bonjour,

Je suis dans un cas actuellement ou tout est devenu difficile entre les problèmes d'argent, les avocats, les AGS, le mandataire et tout le reste.

Mon cas n'est peut être pas si simple a comprendre, mais je ne désespère pas d'avoir de l'aide de personne se trouvant dans la même situation que moi.

Le 14 Mai 2009, je n'étais toujours pas payée de mon salaire d'avril, à savoir que mon patron s'est pris le droit de partir lui en vacances a Dubaî!
Cette situation durait depuis le mois de décembre! salaire de décembre payé le 25 janvier, idem pour le mois de février, puis mars, et avril, bref la goutte d'eau qui a fait débordé le vase est qu'il se permette de partir à l'autre bout du monde alors qu'il me devait mon salaire!
Le 15 Mai donc j'ai été mise en maladie jusqu'au 31 mai puis du 01 au 24 juin.
Le 26 juin j'ai repris une activité dans une autre entreprise a mi-temps pour la saison d'été, mon contrat s'est donc terminé le 31 Aout.
Je ne suis pas retournée chez mon employeur à la fin de mon arret de travail, je me suis tout de même appuyer sur un texte de loi avant de ne pas reprendre mon poste.
j'ai donc demander avant toute chose à mon employeur une rupture conventionnelle qui n'a pas acceptée ni refusée, mais malgré tout ne pas donné aucun documents!
Le 22 septembre, il a été prononcé sa liquidation judiciaire et mon licenciement prononcé le 25 septembre par le mandataire.
Depuis le mois de mai je n'ai plus de contact avec mon ancien employeur, celui-ci ne m'a ni payé mon salaire de mai, ni fourni attestation employeur, ni fiche de paye etc, etc.....
Par conséquent a ce jour je n'ai ni droit aux allocations de chomage (attestation ASSEDIC manquante), ni emploi, ni paiement par les AGS.
J'ai obtenu une audience au conseil des prud'hommes ce jour meme, mon audience à été reportée au 16 novembre, en attendant le paiement par les AGS bloquent.
Mes questions sont les suivantes :

n'ayant pas repris mon poste fin mai, mais ayant été licenciée uniquement le 25 septembre, que va t'il mettre payé exactement? serais-je indemnisée jusqu'au 31 mai ou 25 septembre?
Une indemnité de licenciement?
Un préavis?
de meme que mes congés payés, il me devait 25 jours fin mai, seront-ils payés jusqu'au 25 septembre ou 31 mai?
Le CRP auquel j'ai adhéré au 15 octobre, quand me sera t'il versé?

Merci pour votre aide et vos réponses, et de votre patiente pour être venu me lire jusqu'ici .

13 réponses

En espérant que vous disiez vrai concernant l'audience, de toutes manières les frais engendrés jusqu'a présent sont des factures de téléphone, des trajets ( tribunal situé a 100KM) de mon domicile, timbre et Recommandé + AR.
par ailleurs que signifie exactement le terme exécution provisoire?
2