Propriétaire dans une impasse privée

Clo - 20 oct. 2009 à 12:04
Sissi444 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 12:33
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 5 ans d'une petite maison dans une impasse privée et bien tranquille qui dessert 8 maisons.
Le voisin de derrière veut acheter un bout de terrain pour construire 4 immeubles et veut ouvrir le fond de l'impasse afin de desservir ses logements.
Deux propriétaires de l'impasse ont mis ce voisin en procés disant qu'il n'a pas le droit d'ouvrir cette impasse car c'est une impasse privée, et ils ont inclus tous les autres propriétaires de l'impasse auprès de leur avocat.
J'ai reçu une assignation à comparaitre auprès du tribunal et j'ai donc signé un document à l'huissier afin de recevoir cette assignation.
Je n'ai jamais signé aucun papier m'opposant à cet accès.
Les deux voisins sont venus me harcelés afin que je signe un document afin d'empécher l'accès de l'impasse au futur propriétaire, si je signe ce papier, je participe à tous les frais d'avocat, et de dommage et intéret que demande le futur batisseur.
Puis-je me désengager de cette affaire car je tiens à rester neutre et ne peut absolument pas engager des frais d'avocat, mes moyens financiers ne me le permettent pas.
que dois-je faire pour ne pas être engagée dans cette affaire et à qui puis-je m'adresser?

1 réponse

Sissi444 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 46
20 oct. 2009 à 12:33
Pour vous désengager encore faut-il que vous soye engagé et là je ne vois pas en quoi vous l'êtes.
0