Heure de nuit jamis payer depuis 6 ans

lorenzo - 20 oct. 2009 à 16:01
 lorenzoleb - 21 oct. 2009 à 12:36
Bonjour,
voila je suis patissier et au bout de 6 ans de bon et loyeau service mon patron ma mis la pression et a voulu que je pars. Dans se metier pour trouver un autre emploie c'est du bouche a oreille. donc j'ai accepter une rupture conventionnel ( rupture amiable). Voila je faisait totalement a mon patron pour mon salaire et vers la fin de mon contrat j'ai remarquer des erreusr sur mon salaire dont mes heures de nuit qui etait jamais payer depuis que j'ai commencer a travailler dans sont entreprise. mes horaire de travail etait lundi mardi jeudi vendredi samedi 5 h a 12h et le dimanche 4 h a quand il y avais plus de travail. j'ai quitter mon poste debut juillet avec solde de tout comptemais mes heure de nuit mon jamais ete payer. qu'es ce que je peu faire car mon ancien employer ma dit qu'il me ferai un autre cheque pour mes heure de nuit dont je n'es jamais eue. Peu t'on reclamer 6 ans en arriere. merci de votre reponse car je ne sais pas quoi faire
A voir également:

2 réponses

joa63 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
20 oct. 2009 à 17:42
bonsoir
tu ne peu que reclamer 5 ans en arriere et aussi pense au repos compensatoire
0
merci de votre reponse et comment je doit m'y prendre vu que je ne travail plus chez cette employeur depuis le mois de juillet. merci
0