CAE et inscription ANPE / Pole Emploi

lacocc62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 13:56
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 23 oct. 2009 à 08:52
Bonjour à tous!
J'étais à la recherche d'un emploi après avoir fini mes études, et pour se faire j'envoyais des candidatures spontanées, sans jamais m'inscrire à l'ANPE car je n'ai jamais travaillée, donc aucune alloc', et deuxièmement ANPE et les offres d'emploi qu'ils envoient..... c'est pas au top.
Bref toujours est-il que en Septembre dernier j'ai eu un appel d'un employeur pour entretien etc etc... Donc ils veulent de préférence me prendre en CAE. Comme il faut être inscrite à l'ANPE je m'inscrit, donc j'attends deux semaines pour RDV avec un conseillé, et le CAE et signé.
Donc maintenant l'ANPE m'envoie des offres alors que je recherche plus un emploi, et en plus ne correspondent pas vraiment à mes compétences....
Ma question est : Est-ce que je doit signaler un changement de situation et me désinscrire, ou dois-je pointer?
Est-ce que je perdrais le CAE en me désinscrivant, d'un autre sens est-ce que je serai radié en ne répondant pas à leur annonce?
A voir également:

2 réponses

lacocc62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 18:48
UP?
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
23 oct. 2009 à 08:52
Il faut faire votre actualisation mensuelle, sinon vous serez radié, et je vous conseille de rester inscrite puisque vous êtes en cae.
Par contre, pour ce qui est des offres que vous recevez, il faut le répondre en leur disant que vous êtes indisponible pour l'instant car vous êtes en CAE.
Bonne journée
0