Droit en tant que locataire

franny2 - 23 oct. 2009 à 20:50
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 oct. 2009 à 20:58
Bonjour,

J'habite dans une co-propriété en rez de jardin ayant trois gros sapin qui surplombe mon appartement et sa tonnelle. Depuis 10 ans mon propriétéire m'a toujours dit que c'était à moi à entretenir cette gouttiere. J' l'ai toujours fait mais malheureusement ma santé c'est dégradé donc je ne peux plus le faire et en plus l'accéssilité n'ai pas facile. Pourriez vous me dire à qui appartien l'entretien des gouttieres d'une co-propriété.

Je vous remercie de l'attention et l'aide que vous pourriez m'apporter.


Franny

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
23 oct. 2009 à 20:58
Bonsoir ,

L'eatt de santé n'a rien a voir avec la personne en charge de l'entretien de la gouttiere. C'est a la charge du locataire.

Si vous ne pouvez plus le faire, essayez de trouver une societe a defaut de trouver un jeune qui pourrait vous le faire, moyennant une petite retribution de votre part.
0