Aheter fond et mur de restaurant

caramel - 26 oct. 2009 à 00:47
 caramel - 26 oct. 2009 à 23:20
Bonjour,
voila ca y es j'i suis je vous demande de l'aide bien sur si vous pouvez on ma fais une proposition pour acheter un restaurant ( mur et fond 300000e ) actuellement je sui au chomage maitre d'hotel de metier avec 12 annees d'experience et cest peu etre une chance de me lancer car ma femme est egalement du metier qui est aussi au assedic nous touchons donc tout les 2 des droits.comment peut on faire avec juste un apor de 10000e.

2 réponses

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
26 oct. 2009 à 00:57
Bonjour,

Il vous reste a trouver 290 000 € !!
Etes vous proprietaire ? avec hypoteque et un dossier solide (restaurant qui cartonne, un previsionnel béton) avec de l'aide de la famille, des proches et pourquoi pas des financeurs ou des collectivités
Parce qu'apres il vous faudra bien des fonds pour faire tourner le restaurant
Personnelement je n'y crois pas je ne veut pas vous alarmer mais je suis réaliste
0
salut, merci de m'avoir repondu, aujourd' huit, il y a du changement, j'ai 40000e, sans les aide des assedics, cest deja pas mal, pour un aport, es ce que tu pense que j'ai une chance devant un banquier, autre chose pourai tu me dire quel statut juridique pui je prendre, merci beaucoup de ton aide.
0
merci de m'avoir repondu mais je mesprime un peu mal donc si je comprend bien la banque ne peu pas m'aider
0