Posez votre question Signaler

Prix nettoyage vitre [Résolu/Fermé]

nine - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 19:20
Bonjour,
je voudrais savoir les tarifs pour le nettoyage de vitre, a l heure ou la journée car il y a trop de ptite vitres pour fair détayer..lol merci
Lire la suite 
Réponse
+93
moins plus
Tarif nettoyage de vitres

Matériel compris

tarif
T2 10 €
T3 15 €
T4 20 €
T5 25 €
Villa T5 30 €

samir- 27 déc. 2009 à 21:46
Bonsoir

Pouvez-vous me dire, svp, que veut dire T2 T3 T4 et T5?

Comment les calculer?

Merci d'avance pour votre aide.

SAMIR
Réponse
+34
moins plus
salut, tu prends 0,65 euros m2 0,80 euros maxi tu dois faire les métrées à l'échelle tu prends1,20

David- 1 juil. 2010 à 19:20
Les prix sont différents pour chaque vitre : selon les accès , le temps que tu peut passer à les faire, le matériel utilisé etc . Certaines vitres sont très sale et mettent plus de temps à faire.
D'autres sont en hauteur et tu doit montez du matériels donc perdre du temps. Je pense que donner des prix o mètres carrés n'est pas la meilleur solutions. Chaque vitres est différentes et donc les prix doivent êtres différents.

David de http://www.clamartnet.com/vitres.html
Réponse
+18
moins plus
dans la sté ou je travaille dans notre contrat de nettoyage c'est compter a l'heure au même tarif que le ménage vous pouvez faire un forfait si vraiment il y en a beaucoup et que vous allez y passer une demi voir une journée

il faut compter entre 8 et 10€ selon si vous etes a votre compte ou juste CESU

Réponse
+11
moins plus
merci,mais moi la j ai un cinéma a fair un bureau et sale de sport...oulala je calcul comment? stp

Réponse
+11
moins plus
merci,mais se cinéma a plein de vitre dans le ho le d entré et pour le chrono tu m aide pas des masse..brèf merci quand même!cordialement

CRIS- 9 avril 2010 à 14:57
tu fais le calcule des mettres carrer sachant que le metre carrer est a 0.80 CENT
carino33 1Messages postés mercredi 26 mai 2010Date d'inscription 26 mai 2010Dernière intervention - 26 mai 2010 à 17:48
Mouai, que de précisions... tu parles de 80 cents au mètre carré, mais à ce prix tu fais un coté de la vitre ou bien les deux?
Réponse
+9
moins plus
merci,mais si il y a+30 vitres je suis perdant car sa fait du boulot ! pour seulement 10euro de l heure! vous pensé pas? je ne sai pas comment fair en faite!!!

Réponse
+7
moins plus
tu prends un chrono et du pousse le bouton quand tu commences et tu fais pareil quand tu as fini.

Le cinéma n'a pas de vitre, sauf peut-être les portes d'entrée

Ce document intitulé « prix nettoyage vitre » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une