Bonjour,
J'ai cru entendre que cette année il n y aura pas de prime de noel ? POURQUOI
Du au changement a cause de RSA !
Donc qui pourrais me renseigner , je suis mere au foyer avec 2 enfants !
Je dis si cette année y a pas de prime , pour beaucoup de famille noel ne se fera pas ! Hélàs...
Avec un petit RSA il est difficile de vivre pour le mois, on dit souvent oui mais ceux qui touche le 'rmi' a l ancienne lol on tout pour rien. Je peux vous garantir que meme avec le rmi 'rsa' on ne vit pas comme des rois , car deja comme on ne travaille pas , on est privée des HLM qui m ont dit " vous etes au RMI, on n a pas de logement pour vous " Ka la base on appelle sa Habitat a loyer modérée.
Ils servent a koi alors , aux personnes qui travaille donc ceux qui ne travaille pas se ruine dans le loyer pour louer chez un bailleur particulier 'meme avec l apl on met pratiquement la moitié de notre rsa dans notre part de loyer' et on donne ces logement hlm a des personnes qui touche bien dans leurs vie
alors faut pas s etonner que la plupart des familles se retrouvent sans argent vers le 15 du mois ( car en payant les factures et un plein de course on se dit deja comment on va faire pour la fin du mois)
Donc deçu si on n a pas la prime cette année voila, sa aide une mere de famille a faire plaisir a ses enfants donc ceux qui reproche les gens qui touche le Rmi dit RSA maintenant , ne devrait pas faire ce genre de remarque merci !
Voila
Bye