Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rsa Oui ou Non a la prime de noel 2009

aureli841, le 28 oct 2009 à 00:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai cru entendre que cette année il n y aura pas de prime de noel ? POURQUOI

Du au changement a cause de RSA !

Donc qui pourrais me renseigner , je suis mere au foyer avec 2 enfants !

Je dis si cette année y a pas de prime , pour beaucoup de famille noel ne se fera pas ! Hélàs...

Avec un petit RSA il est difficile de vivre pour le mois, on dit souvent oui mais ceux qui touche le 'rmi' a l ancienne lol on tout pour rien. Je peux vous garantir que meme avec le rmi 'rsa' on ne vit pas comme des rois , car deja comme on ne travaille pas , on est privée des HLM qui m ont dit " vous etes au RMI, on n a pas de logement pour vous " Ka la base on appelle sa Habitat a loyer modérée.

Ils servent a koi alors , aux personnes qui travaille donc ceux qui ne travaille pas se ruine dans le loyer pour louer chez un bailleur particulier 'meme avec l apl on met pratiquement la moitié de notre rsa dans notre part de loyer' et on donne ces logement hlm a des personnes qui touche bien dans leurs vie

alors faut pas s etonner que la plupart des familles se retrouvent sans argent vers le 15 du mois ( car en payant les factures et un plein de course on se dit deja comment on va faire pour la fin du mois)

Donc deçu si on n a pas la prime cette année voila, sa aide une mere de famille a faire plaisir a ses enfants donc ceux qui reproche les gens qui touche le Rmi dit RSA maintenant , ne devrait pas faire ce genre de remarque merci !

Voila

Bye

Meilleures réponses pour « Rsa Oui ou Non a la prime de noel 2009 » dans :
Montant de la prime de Noël 2009 VoirCette année, le montant de la prime de Noël, qui sera versée courant décembre, est de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer composé de deux personnes, plus 45 euros pour chaque personne supplémentaire à charge. cf. Les...