Bonjour,
Je lis tous vos messages et ça me met hors de moi, car l'année dernière j'ai décidé de mettre en vente mon mobil'home. J'en ai parlé au responsable du camping qui m'a de suite mise à l'aise en me précisant que je n'avais pas le choix que de passer par eux, sinon ils mettraient dehors les nouveaux occupants !!!!
J'ai accepté de mettre en dépôt vente mon mobil'home mais ils n'ont jamais rien fait pour le vendre, n'ont jamais voulu me communiquer le prix auquel ils allaient le vendre et pour combler le tout, ils m'ont cassé une vente !! Furieuse que j'étais, je n'avais pas de recours car de peur de retrouver mon mobil'home sur le trottoir, je me suis tu.
Aujourd'hui, j'ai décidé de le sortir du camping et j'ai diffusé des annonces. J'ai un acheteur et j'espère que cette histoire va vite se terminer mais une chose est sûre, une grande partie des camping sont escrocs !!
Je vous sollicite car je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir un exemple de contrat de vente s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide et bon courage à vous tous ! même si bientôt je ne serai plus propriétaire d'un mobil'home, j'espère sincèrement qu'une Loi va sortir car ça suffit, ils profitent de nous, alors que nous n'avons pas de pouvoir.
Titine