Contrat caduc et attestation de pret

Résolu
irfan3 - 30 oct. 2009 à 20:21
charles montero Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 31 oct. 2009 à 22:19
Bonjour,
nous avons pris un prêt au credit immobilier, et nous avons quelques surprises, nous avons obtenu notre permis de construire au bout de 3.5 mois et nous devions passer chez le notaire dans les jours suivant. la secrétaire du notaire nous appelle, et nous dis que le rdv est annulé car le notaire est malade. DOnc RDV pris 3 semaines plus tard. Au moment de demander le déblocage des fonds, la secrétaire nous appelle et nous dit que le prêt est caduc car nous n'avons pas signés dans les délais.
Nous avons appeler 5 fois dans la semaine précédent le RDv chez le notaire pour une demande d'attestation de prêt que le constructeur nous demandait.
personne ne nous a dit que l'offre etait caduc.
Donc nous devons refaire tout le dossier depuis le début. Et là, nous sommes dans le délai de 11 jours pour renvoyer le dossier, et surprise ce matin on recoit un courrier du credit immo dater du 27 octobre 2009 attestant que nous avons un prêt chez eux , le soucis c'est que ce n'est pas le bon dossier, l'attestation est pour l'offre précédente ( celle qui est caduc ) je voulais savoir si je peux me retourner contre eux et ce que je peux faire, car pour leur erreur ils ne nous ont même pas diminuer les frais de dossier qui s'elèvent quand même à 1424 E
merci de vos conseils

2 réponses

charles montero Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 oct. 2009 à 22:16
Je ne suis qu'un particulier
0
charles montero Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 oct. 2009 à 22:19
Non je n'appartient pas a une banque ni autre organisme financier, je ne suis qu'un particulier
0