Caution bancaire obligatoire pour remise clef

Alexandra - 30 oct. 2009 à 20:41
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 30 oct. 2009 à 20:58
Bonjour,

mon mari et moi nous avions décidé de changer d´appartement, et lorsque on n´a pas de CDI, on a accedé a faire une caution bancaire (somme d´argent bloqué) pour rassurer les propriétaires.

Le problème est que les gestions bancaires se sont delayées, et malgré que la somme est déjà bloquée et nous avons déjà signée quarante mille papiers, il manque un dernier. Le déménagement devait avoir lieu ce week-end, le bail est signé, nos propriétaires ont déja un autre locataire et pourtant l´agence nous dit que ce n´est pas possible de faire l´état des lieux et la remise des cles si la caution n´est pas faite. DONC, ON EST DANS LA RUE!!!!

Ils peuvent faire cela, ou je peux les denoncer?

Merci d´avance
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
30 oct. 2009 à 20:58
Fournir une caution bancaire fait partie de vos obligations dans le cadre du contrat. Qui voulez vous dénoncer et pourquoi ??
0