Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Violences conjugales et garde enfants

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 08:04:41 marie11220, le 31 oct 2009 à 07:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'ai subi les violences (physiques et verbales) de mon mari pendant 2 ans. Nous avons deux enfants. Suite à la non conciliation, mon mari a continué les pressions morales. J'ai pris mes enfants et demandé une mutation à 850 km). Il a demandé la garde des enfants... le juge me reproche d'être partie avec les enfants, le privant de son droit de visite. Il a ordonné une expertise psychiatrique du père, si cette dernière montre qu'il est capable de s'ocuper des enfants, la garde provisoire me sera enlevé. Le juge n'entend pas que mon départ est motivé par protection pour mes enfants et moi même. J'ai peur de perdre mes enfants... aidez moi à trouver une solution. Merci

89

sophiag, le 7 nov 2009 à 00:57:37

Marie
n'oublie pas l'emission sans aucun doute
il va falloir penser à mediatiser ton affaire ne te laisse pas aller surtout
ici, on va te bouster et te soutenir le moral
contactes les vite

http://www.tf1.fr/sans-aucun-doute/

Répondre à sophiag

90

tarasouris, le 7 nov 2009 à 01:46:14

Marie,

Rien de plus à rajouter, profitez du bonheur que vous avez, et médiatisez, bien sûr, et rapidement, cette histoire invraisemblable ! battez-vous, pour le garder, ce bonheur !

------------------------------------------------------------­-----------
                               .... 3 zygomatiques suffisent­ pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait­ bien y arriver §

Répondre à tarasouris

91

marie11220, le 7 nov 2009 à 07:58:19

Merci,
oui je vais me battre, mais ce n'est pas facile.

Répondre à marie11220

92

marie11220, le 8 nov 2009 à 22:45:22
  • +4

Bonsoir,
Je m'adresse à tous les médiateurs de ce site, qui sont intervenus sur cette ultime violence dont je suis l'objet. J'ai contacté l'émission Sans Aucun Doute lundi par téléphone (message vocal laissé sur le répondeur) et vendredi par mail. Pour ceux qui se joignent à moi dans ce combat, êtes vous d'accord pour contacter l'émission afin de soutenir mon dossier, et d'activer sa prise en compte vu son carcatère URGENT et REVOLTANT?
Je vous remercie par avance pour votre soutien.

Répondre à marie11220

93

sophiag, le 8 nov 2009 à 23:49:22

Bonsoir marie
je vais les contacter deja de mon coté pour leur demander qu'ils interviennent et qu'on te soutient dans cette histoire

j'espere que beaucoup de membre le feront
bon courage, on va finir par voir la fin j'espere
bises

Répondre à sophiag

94

marie11220, le 11 nov 2009 à 21:32:12

Bonsoir,
j'ai eu un rendez vous avec un juriste dans une association... il trouve cette histoire révoltante. on va essayer certaines démarches. Mais rien n'est gagné apparemment.

Répondre à marie11220

95

sophiag, le 12 nov 2009 à 08:04:41

Coucou Marie
je suis bien contente que tu es eu un avis qui va dans ton sens
tiens nous au courant des demarches qu'il va engager, il faut y croire
bisous

Répondre à sophiag