Difficulté a trouvé un logement avec 2 enfant

djina - 31 oct. 2009 à 21:45
 djina - 2 nov. 2009 à 15:03
Bonjour,moi j'abite chez mes parents avec 2 enfant de 9 mois ces des jumelles , le père nous a quitté quand il a su que jété enceinte , je touche les api c'est a dire 814€ par moi je suis en cdi depuis deux ans avec un petit salaire de 8.44 l'heure je faisai 3h par jour, jété en même temp étudiante.
mais pour l'instant je ne travail plus je suis en congé parental , je ne perçois rien dans mes congé
car je né pas fais d'heure suffisant .
j'aimerai donc savoir si c'est possible de trouvé un logement dans cette situation et comment ? au plus vite car ce n'ai vrément pas facile de resté chez mes parents

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 09:01
Bonjour, je vous conseil de prendre rendez-vous avec une
assistante sociale, qui, elle, pourra vous aider ou au moins
vous donner toutes les possibilités qui s'offrent à vous...
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
1 nov. 2009 à 10:18
Bonjour,

Vous avez moins de 26 ans??

Vous pouvez également vous rapprocher de la mission locale qui pourra vous aider dans cette situation.
0
la mission locale pourrai vrément m'aidé car je tout essayé mes rien n'a fonctionné pour le moment
0
je suis dèja allé voir une assistante sociale mais cela n'a abouti a rien
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
2 nov. 2009 à 12:31
Allez voir la mission locale, vous pourrez être suivi par un conseiller qui vous apportera son soutien dans les démarches que vous entreprendrez pour trouver un emploi, un logement, une aide financière éventuelle et l'intégration d'un plie (plan local insertion emploi) si il existe par chez vous
0