Garde d'enfant alternée non respectée

divana - 31 oct. 2009 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 22:56
Bonjour,
Je suis séparée de mon concubin depuis 7 ans, depuis cette date il en a la garde, nous déjà passés devant où j'ai pu bénéficier de la garde alternée, seulement de leur part, il n'y a aucun respect du droit de visite, c'est seulement quand ça leur chante que je peux prendre l'enfant. Je n'ai pas pu avoir sa garde car à l'époque j'avais de logement, ni les moyens. quand on s'est connu j'étais déjà maman d'un petit dont il a fait la reconnaissance comme père,mais il n'a jamais voulu le garder, il vit toujours avec moi et souffre énormément de l'absence de son petit frère. Aujourd'hui, j'ai mon logement, j'ai rencontré quelqu'un qui est très bien, nous ne sommes pas encore mariés, mais nous vivons en couple. Mon fils qui vit chez son a maintenant 10 ans et chaque fois qu'il vient me voir, il me demande de venir vivre avec moi et je suis effrayer a l'idée d'aller devant un qu'on me dise qu'il est trop! C'est pour cela que je souhaiterai avoir un avis.

D'autre part, mon fils reconnu a t-il droit à une pension alimentaire car il ne lui jamais rien donner.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 22:56
Bonsoir, afin de vous aider au mieux, merci de faire un effort,
il manque des mots partout dans votre message !?
-1