Rétractation du préavis

leti - 1 nov. 2009 à 16:06
 Bébé - 23 oct. 2010 à 22:42
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si il existe un délai de rétractation une fois le préavis de départ de 3 mois envoyé au propriétaire ( avec AR) ?

5 réponses

Bonjour,

Le préavis de départ peut être rétracté jusqu'à la veille du départ, si aucun locataire n'a été trouvé entre temps ou si le propriétaire n'a pas décidé de vendre son bien.

En espérant vous avoir été utile,
Emilie
7
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
1 nov. 2009 à 16:54
aucun sauf de négocier avec le propriétaire
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
Modifié par jaqot le 24/10/2010 à 11:38
n importe quoi !! c est le propriétaire qui décide , une fois que le préavis est donné
0
Suis je allée à l'encontre de votre explication, Jaqot? J'ai simplement explicité votre réponse. Comment pensez vous que Leti puisse savoir si un autre locataire a été trouvé par le propriétaire, si elle ne contacte pas et qu'elle ne lui demande pas de manière amiable la rétractation de son préavis?
Apprenez à lire avant de vous emporter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n y a pas de délai de rétraction, vous pouvez rester dans le logement jusqu'au dernier jour de votre préavis, avec l accord du propriétaire, il n'as pas forcement besoin de refaire un bail juste une continuité, pensez juste a tout mettre par écrit. Vous avez la possibilité de remettre en main propre le dernier jour du préavis en "recommandé remis en main propre contre signature".
BB
0