Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

RENSEIGNEMENT POUR TOUCHER LE RSA

marléne35 - Dernière réponse le 2 nov. 2009 à 10:32
Bonjour,
je ne trouve pas l information,alors je viens vers vous pour savoir,voila,je vie actuellement sur mes parents,mais cela se passe mal,je vais donc changer de département je touche actuellement le rsa,comment dois je faire etant donner que je change d adresse?comment fonctionne la poste restante???je vais habiter chez une amie merci beaucoup pour vos réponce
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
il te suffira de faire tonchangement d'adresse qui stipule que tu est chez une ami(e)
tu va ala poste et tu signale bien ton changement d'adresse aussi oublie pas d'informer ta caf surtout ;)
marléne35- 2 nov. 2009 à 10:06
ok merci,dois je mettre l adresse de mon amie????aurais t elle une incidence sur ses droit apl??merci lutinnettte
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh a ma connaissance je ne sais pas du tout je vais me renseigner et je te dirais ceci
oui il, te faudra bien une adresse pour ton courrier;) tkt a la poste il te diron comment procéder a ce changement
marléne35- 2 nov. 2009 à 10:10
je te remercie,je ne sais pas comment cela fonctionne aupres de la caf comme je vais vivre chez une amie???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
precise surtout a la caf que tu va vivre chez elle ou chez lui a titre gracieu dans ce cas tu devrais effectuer une declaration sur l'honneur d'hebergement
concernant les apl de la personne chez qui tu va vivre je ne sais pas si cela aura des conséquences!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je crains qu'il y est une incidence sur votre RSA car il sera prise en compte les revenus de votre amie
lire les témoignages à ce sujet
cordialement

http://droit-finances.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sophiag bonjour concernant ma situation rien n'avance:x
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , quel situation ? (desolé, je ne vois pas la comme cela , y'a tellement de sujet ) , pardon d'avance
vous pouvez me remettre un lien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh sujet fuite de mon cumulus dans immobilier et resto du coeur lool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RENSEIGNEMENT POUR TOUCHER LE RSA » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une