Amende ratp

Résolu
nini - 2 nov. 2009 à 10:23
 x - 4 nov. 2009 à 13:48
Bonjour,
j ai fais une demande de grace ont ma retourner mon dossier et on me demande un rib pourquoi???

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
2 nov. 2009 à 10:28
bonjour
pour vous prélever l'amende
cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
2 nov. 2009 à 10:28
bonjour
vous aviez deja payer l'amende ?
cordialement
0
non je na l ai pas payer car je n en ai pas les moyens jai eu cet amende dans le bus jai montre au contoleur comme quoi je venais de recevoir mon titre de transport par la sif titre a charger mais je navais pas eu le temps de le faire javais rendez vous pour une prise de sang j ai eu beau etre polie et lui expliquer que jallais le faire mais il rien voulu savoir il ma mis une amende .ce que je ne comprend pas cest que mon fils de 17 ans a eu ce genre de probleme et les controleurs lui on donner un numero ou il appeller tout de suite et il a donner le numero de ca carte navigo et il n a rien eu je ne comprend pas pourquoi ils nont pas fait la meme chose avec moi cest la carte navigo solidariter transport. c est la premiere fois que j utiliser cette carte . avant etant a la mdph je me faisais soigner a creteil pour un cancer je n ai jamais utiliser l ambulance en me disant qu il etait pour moi plus important d utiliser les tansport je n ai jamais eu d'amendes et j ai la carte gratuite je me tape 60 euros puis 180 je ne comprent rien. j aurais du utiliser les ambulances le trous de la secu se serais rallonger. je vous remercie beaucoup de votre reponse si rapide
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
2 nov. 2009 à 11:26
re
donc, pourquoi demandez un rib, alors qu'il leur faudrait une autorisation de prelevement
en fait, je pense que le rib est pour payer l'amende, je ne vois rien d'autre
cordialement
0
merci bonne journee
0
Le RIB est pour la saisie (après la case ordonnance pénale)...
0