Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Loyer en augmentation

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:59:16 sab, le 2 nov 2009 à 16:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je pensais cette année que les loyers allaient baissé et mon loyer à encore monté. Mon loyer de base étaut de 600 € au 1er novembre 2003. A partir de nov 2009 il passe à 715.54. Pour cette derniere augmentation le proprio se base sur le 2 ème tri 2009.
Est ce normal ?

Meilleures réponses pour « loyer en augmentation » dans :
Location : augmentation et montant du loyer Voir La fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet d'une réglementation...
Renouvellement de bail et augmentation du loyer VoirEn Région parisienne, l'augmentation du loyer en fin de bail est strictement encadrée. Elle ne peut dépasser : • soit 50% de la différence entre l'ancien loyer et les loyers de référence, • soit 15% du coût des travaux d'amélioration réalisés par le...
Modèle de lettre : loyer et renouvellement du bail VoirPour les logements situés à Paris et dans certaines communes de la région parisienne, la fixation du loyer lors du renouvellement du bail est encadré par décret. Quand le loyer est manifestement sous-évalué, l'augmentation peut atteindre - soit la...
HLM : augmentation des loyers VoirLa réglementation des loyers dans le secteur HLM est définie par les articles L. 442-1 et suivants du code de la construction et de l'habitation (CCH). Elle est dérogatoire au droit commun et permet d'augmenter deux fois par an les loyers dans la...
Bail locatif : comment fixer le montant du loyer VoirLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet d'une réglementation...

1

jaqot, le 2 nov 2009 à 16:59:16

Si c est marqué sur le bail oui il est en droit !!

Répondre à jaqot