Litige remboursement caution

cha - 2 nov. 2009 à 16:39
 cha - 4 nov. 2009 à 19:40
Bonjour,
Je vous explique ma situation le 23 Septembre dernier j'ai fait l'état des lieux sortant de mon appartement pour lequel j'avais verser une caution de 419E.
La société qui a fait l'état des lieux ne le faisait plus sur papier mais sur ordinateur portable tactile en utilisant un programme excel.
Etant en accord avec ce qui était noté sur EDL j'ai signé (toujours sur informatique), l'EDL m'a était envoyé par mail le lendemain sous format pdf
Je n'ai pas eu l'idée de relire ce mail croyant en la bonne foi de l'agence qui a réaliser l'EDL
Hier j'ai reçu un courrier le l'agence immo' a qui je louer l'appart' me stipulant qu'en plus du fait qu'ils gardaient entièrement la caution ils me réclament 93E.
Ils gardent ma caution pour des réparations de dégât des eaux dans l'entrée (qui n'y a jms eu), un autre dégât des eaux dans la salle de bain que les anciens proprio avaient "réparé" et que j'avait stipulé dans EDL entrant par "plafond terni retouché coté aération" ainsi que pour la sonnette dite HS.
J'ai repris alors le mail avec l'EDL que j'ai signé et là stupeur l'EDL signé et l'EDL envoyé n'ont pas grand chose a voire!
J'ai tel la nouvelle locataire pour qu'elle m'envoie son état des lieux entrant et elle m'a confirmer que la sonnette marche très bien et qu'il n'y a pas de dégât des eaux dans l'entrée.
Je vais faire une lettre en RAR à l'agence pour leur dire que je refuse de payer et que je suis en désaccord avec l'état des lieux.
Pourriez vous m'aider ne me disant si je suis dans mes droits et quels sont mes recours et démarches à faire à l'encontre de l'agence (ou de la société qui a réaliser l'état des lieux c'est d'ailleurs elle aussi qui est mandaté pour faire les devis pour les travaux qui me sont reprochés)
D"avance un grand merci pour vos réponses

1 réponse

Pas de réponses?????
SVP un peu d'aide!!!!!
0