Plan de sauvegarde

Ferjen - 2 nov. 2009 à 17:32
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 2 nov. 2009 à 17:43
Bonjour,

Je suis membre du CE de mon entreprise .
Nous sommes en plan de sauvegarde depuis le 24 fevrier 2009 jusqu'au 24 fevrier 2010.
Le tribunal des commerces nous a fait comprendre que si notre situation financieres ne s'ameliores pas , il est possible que nous passions en redressement, soit trouver un partenariat.

Je ne sais pas trop quoi faire ( nous sommes tous novices )
Merci de me dire quels sont nos droits en tant que membres du CE et délégués du personnel , et quelles sont les bonne actions à faire dans un cas comme celui ci.

Merci de votre réponse

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
2 nov. 2009 à 17:43
Bonjour,

Je vous conseille de prendre contact avec l' Union départementale d'un syndicat .
Si comme je le pense , pas de syndicat dans l'entreprise - prendre au hasard ...(Annuaire tél) et retenez celui qui semble interessé par la situation que vous lui exposez et qui vous proposera une rencontre. (adhésions à la clé)
thttp://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/plan-sauvegarde-emploi.html
0