Prelevement de frais bancaire abusif

Pierims - 2 nov. 2009 à 19:46
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 3 nov. 2010 à 18:26
Bonjour,
Lors de l'ouverture de mon nouveau compte à la BRED la conseillère ma dit qu'elle se chargerais de transférer tout mes avoirs, et que cela prendrais 3 semaine environs.

Dès lors mon ancienne banque na pas hésiter a se servir dans l'argent qu'il me reste encore la bas (à la Banque populaire rives de paris).

- Renouvèlement du securi plus jeune pour 1 an (tout d'un coup alors que jusque la je payer chaque mois) sois 12,56€
- Abonnement Cyber plus 3,05€
- Cout d'opposition 6€ je ne l'ai vue que ce matin je compte allez a la banque demain pour en connaitre la raison.


Quelqu'un aurais des conseil a me donner déjà pour garder mon calme et ensuite récupérer mon argent ?

Merci d'avance

4 réponses

les tarifs sont indiqués dans la fiche tarifaire de la banque, accessible dans l'agence, et vous la recevez meme a votre domicile 1 fois par an.

si votre nouveau conseiller vous a dit qu'il se chargeait de tout, demandez lui le remboursement des frais en question.

cependant, lorsque l'on a des produits avec un engagement de duree, il faut surveiller les dates anniversaire pour la resiliation.
0
Merci pour la réponse Juliette avant-hier j'ai envoyer un mail ou je menacer de porter plainte et hier une conseillière ma appeler pour me dire qu'elle me retrocéder les prélevement ^__^.

Et aujourd'hui + 42.17€.

Merci encore Juliette.
0
Toutes les banques génèrent des frais bancaires abusifs.
C'est devenu une de leur source de financement. Bien sur c'est du vol, d'autant plus qu'ils se servent directement.
La loi est complice de leurs agissements, puisqu'ils peuvent changer leurs conditions tarifaires sans préavis, vous les envoyer par lettre simple et se servir sur votre compte sans que légalement vous puissiez vous en plaindre.
De plus certaines banques, pour moi il s'agit de la BNP (mais la technique semble assez répandue) tardent à vous permettre à cloturer votre compte pour se servir comme des voleurs sur votre compte. Rendez vous donné dans 2 semaines, refus de changer le rendez vous bref toutes les techniques de vols institutionnels leurs sont enseignés.
C'est lamentable, mais c'est comme ca. Ca fait partie du jeu démocratique
0
01/10/2010 * FRAIS REMU COMPTE CDD TRI 1,50 EUR

qu est ce que ca veux dire ca ils me preleve 1.50 je sais meme pas ce que ca veux dire j ai beau chercher sur internet rien
merci de m eclairer
0
bonjour j'ai eu exactement le meme prelevement a la meme date meme intitulé et je ne sait pas a quoi il correspond.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
3 nov. 2010 à 18:26
Et si vous demandiez à votre banque ?
0