Probleme avec suivi de colis DHL

Résolu/Fermé
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 3 nov. 2009 à 08:31
 rana - 1 déc. 2012 à 17:51
Bonjour,

j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL
le numero de donne rien, aucun cheminement sachant que le colis est censer etre expedier depuis le 30 octobre donc il devrait forcement avoir etait enregistrer au moin une fois ! Si vous avait deja u a faire avec eux je c'est pas si le site est mal mis a jour ou quoi mais bon j'aime pas sa quand meme donc si vouz pourriez m'eclairer !

Merci a vous ,
A voir également:

2 réponses

pour suivre un colis commandé en allemagne
il faut faire : dhl.de
ensuite entrer ton numéro de suivi colis donné par le commerçant
et ensuite tu auras tes renseignements

cordialement
56
Bonjour DHL!

J'espère que vous aller voir mon problème avec mon colis, je devrais recevoir un colis depuis mon pays depuis le lundi 8 Mai. Le livreur n'est jamais passé chez moi mais sur le site vous dîtes toujours que je suis pas à la maison lors que la livraison, poutant je suis toujours à la maison et le portail est toujours ouvert et il n'y a pas aucune avis de passage.
Je ne comprends pas comment vous travailler, vous venez pas chez les gens et nous mentez gravement comme ca?
2
DHL, d'accord pour le service NUL!!! Des INCOMPETENTS et des ESCROCS! Ils ont accepté d'envoyer mon passeport et de me le faire payer 120€ ,car le passeport devait être envoyé comme une marchandise taxable hors UE. Le colis traînait 15 jours au centre de tri et a été renvoyé à l'Expediteur,c'est-à-dire à moi. La raison est qu'il est interdit d'envoyer un passeport de particulier! Je constate que DHL accepte d'envoyer les produits interdits juste pour faire payer les clients, alors qu'il suffisait de consulter la liste des restrictions de l'envoi?!!! De plus DHL ne veut pas me rembourser des frais d'envoi en pretextant que c'est la faute de la douane, alors que c'est à cause de leur propre ignorance! J'attend toujours le retour de mon colis! C'est scandaleux!!!
2