Temoignage du vaudou sorciés nathaniel

Résolu/Fermé
coco66 - 3 nov. 2009 à 11:59
 axele - 18 déc. 2009 à 00:43
Bonjour,
je voudrais avoir des témoingnage sur le sorcie vaudou nathaniel car je compte le contacter, j'ai vu plusieurs témoignage a sont sujet des bonnes et des mauvaises alors qui croire j'aimerais vraiment savoir la véritè si ont peux vraiment lui faire confiance il me demande 486 euros cela est beaucoup et je me suis déjà fait avoir j'ai même ete voir un prête mais je ne vois toujours aucun resultat et quand je consulte d'autre peronne comme nathaniel il me dit avoir encore queque chose alors pourquoi cela ne marche jamais es que c'est du pipo et ont a rien ou alors ils n'ont aucun d'ont pour enlever le blocage qui est en mois s'ils vous plais donner un bon medium qui est vraiment capable de faire des miracles et qui ne prend pas une grosse somme merci de me répondre au plus vite.

10 réponses

Le fait que personne ne donne de témoignage est assez parlant en lui-même ; si les gens en étant satisfaits, ça se saurait... Effectivement vous demandez des témoignages ; nous n'en avons pas à vous donner mais on vous prévient de vous méfier, si vous n'avez écrit que pour recevoir des avis positifs, c'est que vous avez déjà pris votre décision mais que vous ne l'assumez pas, à mon avis. Ce sera tellement facile de dire "c'est la faute des gens du forum" quand vous vous retrouverez à sec parce qu'un prétendu sorcier vaudou vous aura vidé vos comptes...

Demandez-lui donc les coordonnées de ses clients, comme ça au moins vous serez sûrs d'avoir des témoignages positifs, si ça peut vous rassurer... Mais ne venez pas pleurer dans 3 mois parce qu'il vous a roulé.
10