Finaref contentieux escro???

yohann2704 - 3 nov. 2009 à 14:51
 loukino111 - 7 nov. 2010 à 01:02
Bonjour,
je vous esplique mon probleme j'ai fais un credit a la consomation que je n'est pas réglé je suis en tord le près est de 4000€ à la base avec les frais la somme s'élève à 5891.58€ je suis ficher banque de france mai depuis le temps je me suis marier et j'ai des projets qui me bloque alors j'ai appelé finaref contentieux avec qui j'ai négocié à 4500€ pour solder mon compte.
De la j'ai recu un courier de finaref qui stipule que suite à notre conversation téléphonique je m'engage personnellement un premer réglement.
je suis daccord mai il ni a rien qui dit que cela va cloturer mon compte.
Alors je les est appellés il mon dit qu'il fallet leur faires confiance ( j'ai du mal !!)
J'ai une question est ce que une personne c'est deja fais avoir ????
merci de vos reponce le plus rapidement possible je suis vrement au bous du roulo!!!

9 réponses

Vous avez fait quoi? je travaille chez finaref....
8
si vous travailler pour finaref vous allez pouvoir m aide ,j ai regler ma dette depuis le 14/08/2009 et il ne m ont toujours pas deficher pour quel raison ?j ai fait appel au cabinet de creance ou j ai regler .ilse sont mis en relation avec eux , et depuis toujours rien ca me bloque pour l achat de mon appartement je trouve ca degueulasse ont a tous un jour des probleme ;;
merci a vous
0