Obligation alimentaire et pension entre parents et enfants VoirL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun.
Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article...
Pension alimentaire : plafonds de déduction 2009 VoirLes contribuables peuvent déduire de leur revenu global imposable les pensions alimentaires qu'ils versent à leurs parents ou à leurs enfants. Mais dans la limite de certains plafonds.
Ces plafonds ont été actualisés et mis à jour par la Loi de...
Divorce : l'imposition des pensions alimentaires VoirLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires.
Principes généraux
Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension...
oui je connais celui de gilocourt , mais je trouve leur produit assez cher, le lait est plus cher que dans les aldi, par contre j'en ai trouvé un de sympa dans la somme à moreuil près d'amiens , la bas on trouve du lait candia avec des dates a 3 mois a 50 centimes, ya vraiment de bonnes afaair d'ailleur c leut nom je vous laisse l'adresse du site http://www.labonneafaire.net , pour celui de ham tu parle de niglocash ?
Bonjour
aurez tu ,encore des informations ,sur ces magasins
j aimerai ,en ouvrir un,dans ma ville ,mais j aimerai en visitez avant ,sur la picardie
pourrez tu ,me laissez un numero de telephone fixie ,afin d en discutez
je te remercie a l avance
a plus
olivier