Relance d'huissier

Résolu/Fermé
saminou78 - 4 nov. 2009 à 12:19
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 mai 2013 à 11:34
Bonjour,

comme beaucoup de personne dans ce forum, je suis harcelé par Sogecor pour deux abonnement Orange pour une somme de 786 euros, d'une part je ne comprend pas du tout cette somme.

De plus je n'arrête pas d'être harcelé par cette étude d'huissier, des appels le soir, des menaces par téléphone, des choses classiques.

Biensur, j'ai écouté vos conseil et j'ai fait le mort la dette n'est pas prescrite, ca fait maintenant 9 mois.

J'ai recu au domicile de chez mes parents toute ces lettres, bien sur ce n'est que des photocopies, sans signature.

Un jour c'est sofreco, une autre fois c'est sogecor ensuite Intrum justicia et maintenant SCP SIBRAN cheene diebold(quel nom gonflant).

Par contre j'ai reçu plusieurs courrier et même une injonction de payé il ya 4 mois mais évidement ce n'est qu'une photocopie, sans signature, sans date aucune signification effectué ave aucune date. J’ai aussi reçu une lettre de mise en demeure.

Alors que je ne comprend pas du tout cette somme, je vais être franc je n'est pas pu payé ma facture de 240 euros a cause du 3g qui est resté activé sur mon téléphone.

Hier j'ai reçu un autre courrier de scp Sibran sans signature sans nom avec écrit TRES URGENT.
"Je vous informe que je me présenterais à votre domicile le 16/11/2009 pour dresser une saisie conservatoire de vos meubles.

Peuvent il faire ca alors que aucun titre exécutoire m'a était remis, de plus je n'habite plus chez mes parents depuis 2 ans, mes impôts ne sont plus déclaré chez eux.

L’affaire n'est pas passé au tribunal et si c'est le cas je me ferais un plaisir d’y allé pour montrer tous les faux documents qu'ils m'on envoyé.

Il me dise qu'il feront passer ce dossier a l'huissier SYLVAIN PERRAULT et ils ont même réussi a avoir mon numéro de compte je ne sais comment.

24 réponses

saminou78 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 7
5 nov. 2009 à 13:18
Cool je n'est pas eu d'apel aujourdhui ca me soulage.

Mais le silence n'est pas bon ?

j'espere qu'il comprendront qu'il n'auront pas un euros de ma poche tant que je n'aurais pas eu de TITRE EXECUTOIRE.

Est ce que je dois me presenté dans leur locaux apres recu une convocation ?
10