Taux d'interet de retard de paiement de salai

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 10:33
 chanellou - 5 nov. 2009 à 12:27
Bonjour a tous,

J'aurais besoin de quelques renseignements, je vous explique ma situation, j'ai travailler tout le mois d'aout ds un société qui ne ma pas payer donc j'ai démissionner de mon CDI, j'ai monter un dossier prud homme en référe, le rendu du jugement a etait rendu mais je ne comprend pas comment calculer les interet legaux de retard.
Il doit me payer 1 471.50 € brut ce qui correspond a 1 133.055 € net.
Mais c'est aussi ecrit qu'il doit me payer les interet legaux a compter du 21 septembre 2009, il doit me payer le vendredi 6 novembre donc demain.De quel pourcentage sont les interet legaux de l'année 2009??? Faut il calculer sur la base du brut ou du net???? En sachant qu'il avait jusqu'au 31 octobre pour me payer sinon exoneration de 10 € par jour, donc 60 € en plus, faut il les ajouter au montant du salaire pour calculer les interet legaux??????
Merci de me renseigner car sur internet je ne trouve rien et je n'est pas envie de me faire avoir encore une fois!!!
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

personne pour me repondre svp c urgent
0