Inscription au pôle emploi

Résolu
vivy - 5 nov. 2009 à 17:54
 ali - 9 déc. 2010 à 22:03
Bonjour,
pourriez-vous me dire s'il vous plait à quoi je m'engage d'être inscrit au pôle pour emploi?
je suis en incapacité de travail, je fais toujours partie de mon établissement depuis 9ans, j'ai fait une demande de départ volontaire, à condition de m'inscrire au pôle emploi et d'aller pointer tous les mois s'est pour rentrer dans un cadre juridique .
le cabinet qui recoit les demandes de départs volontaires, m'a assuré, que je ne serais pas obligé de rechercher un emploi ayant eu des problèmes de santé dans mon entreprise, dépression cause surcharge de travail suivi d'un cancer de la gorge, j'ai une carte d'invalidité de 80% suite à ce cancer
Donc je n'ai plus tellement confiance aux infos que l'on me donne?
qu'en pensez-vous?
Encore merci pour toutes les aides que vous nous apportez
amicalement

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 21:11
pourquoi un départ volontaire
0
rebonsoir
mon entreprise m'a contacter pour faire une demande de départ volontaire dans le cadre de licenciement
Toutes les personnes, qui sont nées enter 1949 et 1952 ont reçu ce courrier
J'ai donc envoyé ma demande en recommandée et accusé de réception
Hier le cabinet m'a ddé pour valider mon dossier est ce que j'acceptais de pointer tous les moins jusqu'à la retraite, en me certifiant que je ne serais pas considérée comme une personne qui cherchait un emploi
voilà pourquoi je me pose maintenant des questions
merci encore pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:51
il ont opté pour cette solution afin de ne pas perdre vos droits , je pense a cela .bien a vous
0
merci pour votre réponse, mais je ne suis pas obligée de rechercher un autre emploi?
encore un grand merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 00:07
je crois que vous avez suffisament travaillé , quel emploi vous conviendrait t'il , sur le repos bien mérité . courage bien a vous
0
encore un gros merci à vous, je vais pouvoir tout oublier
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 00:27
c'est normal.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:15
vous étes actuellement dans quelle situation en maladie , a la retraite
-1
je suis en longue maladie et incapacité de travail j'ai bientôt 59ans donc pas à la retraite
encore merci de vos réponses
0
ali homer
-1