Cap petite enfance cned

linda - 6 nov. 2009 à 16:40
 2lolobibop - 8 févr. 2011 à 13:31
Bonjour,

je suis actuellement des cours par correspondance par le cned et je dois dire qu'il y a peu de temps, quand j'ai commencé j'étais assez motivée puisqu'il sagissait de la concrétisation d'un reve pour moi. a present, les choses sont differentes... je ne sais pas ce qui est essentiel a retenir parmis tout ces bouquins que m'envoie le cned!!! je suis completement desenparee et j'ai peur de raccrocher! aidez - moi! je vous en prie!!! merci d'avnce. linda
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 18:51
pour moi , il est nécessaire d'étre accompagné pour reussir une formation , de loin ce n'est pas evident , n'a tu pas une personne qui fait aussi une formation , comme toi , ou renseigne toi , dans une ecole maternelle , peut étre que.bien a toi
1
bonjour et merci pour ta reponse.non malheureusement je ne connais personne qui fasse la meme formation que moi et en plus , je vais débuter mes stages en ecole maternelle au mois de janvier et ce jusqu'au mois d'avril , ce qui ne me laissera que tres peu de temps pour continuer mes révisions.je trouve vraiment que le cned n'est pas un bon partenaire pour le cap petite enfance! une fois que vous avez payé la somme astronomique pour vos cours, débrouillez vous! et que tu ais ton exam ou pas ils s'en foutent! je dirais meme que c'est mieux pour eux , comme ca tu repaye une formation!!! mais bon ne soyons pas médisants! encore merci pour ta réponse. à bientot. linda
1