Recherche
Posez votre question Signaler

Cap petite enfance cned

linda - Dernière réponse le 8 févr. 2011 à 13:31
Bonjour,
je suis actuellement des cours par correspondance par le cned et je dois dire qu'il y a peu de temps, quand j'ai commencé j'étais assez motivée puisqu'il sagissait de la concrétisation d'un reve pour moi. a present, les choses sont differentes... je ne sais pas ce qui est essentiel a retenir parmis tout ces bouquins que m'envoie le cned!!! je suis completement desenparee et j'ai peur de raccrocher! aidez - moi! je vous en prie!!! merci d'avnce. linda
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
pour moi , il est nécessaire d'étre accompagné pour reussir une formation , de loin ce n'est pas evident , n'a tu pas une personne qui fait aussi une formation , comme toi , ou renseigne toi , dans une ecole maternelle , peut étre que.bien a toi
linda- 12 nov. 2009 à 09:29
bonjour et merci pour ta reponse.non malheureusement je ne connais personne qui fasse la meme formation que moi et en plus , je vais débuter mes stages en ecole maternelle au mois de janvier et ce jusqu'au mois d'avril , ce qui ne me laissera que tres peu de temps pour continuer mes révisions.je trouve vraiment que le cned n'est pas un bon partenaire pour le cap petite enfance! une fois que vous avez payé la somme astronomique pour vos cours, débrouillez vous! et que tu ais ton exam ou pas ils s'en foutent! je dirais meme que c'est mieux pour eux , comme ca tu repaye une formation!!! mais bon ne soyons pas médisants! encore merci pour ta réponse. à bientot. linda
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis intéressée par ton expérience, je suis en terminale ES je passe donc mon bac la dans 3 semaines et je voudrais passer mon CAP petite enfance avec le CNED,font ils un entretien pour sélectionner? ou tout le monde est accepté?
La formation était dure?
tu passes bientôt ton diplome alors?
merci de ta réponse bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne t inquiete pas j 'ai suivie un bep sms par le cned et c'est vrai qu'on sait plus quoi apprendre mais en fait c'est tout ce qu'il y a comme questions dans les devoirs notés il faut que tu travaille par rubrique ne te décourage pas surtout !! aller tu vas y arriver accroche toi c'est moins dur que dans les cours!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR, J AI OBTENUE MON CAP PETITE ENFANCR EN JUIN 2010 PAR CORRESPONDANCE et ne t en fais pas ts examens du cap se rapporte beaucoup au stages que tu vas effectuer donc je conseille stages ecoles et creches afin de bien faire son dossier se stage ! POUR Le reste il faut juste lire ses cours surtout la biologie le reste c est de la logique c est trs abordable! BON COURAGE!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ness je compte passer le cap petite enfance avec le cned.ayant une situaton un peu especial ca m aurait enormément aider de te poser quelques questions par rapport a ton experience,sc tres urgent.i tu le veut bien voila mon email bilane22@live.fr,mille merci a bientot j espere.bise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je trouve le sujet très intéressant car moi même, je suis intéressée par cette formation.
Ce que je ne comprends pas aux formations en alternance, c'est comment, ou, passe t-on l'examen? Idem pour les stages, qui les valide, à qui envoie t-on les rapports?
Est-ce que le temps de formation est prédéfini?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

J'ai une décision à prendre et ne sais pas laquelle choisir. Je suis actuellement assistante maternelle et je veux m'inscrire à un centre de formation pour passer le cap petite enfance. J'ai le choix à une école privée ou la formation coute 2000 euros, financièrement ce n'est pas du tout ce qui m'arrange ou le cned qui coute beaucoup moins cher. L'avantage pour moi c'est que je ne suis pas obliger de faire les 12 semaines de stages. Avons nous un bon suivi avec le cned?je veux passer mon diplôme un 1 an et je suis réellement motivé..
S'il vous plait si je pouvais avoir des avis ce serait super bien, sur le centre de formation cned
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cap petite enfance cned » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une