Suppression du vide-ordure à mon étage

marius - 6 nov. 2009 à 18:14
 bea - 15 janv. 2010 à 11:44
Bonjour,

J'habite un immeuble qui possède un vide-ordures. Je suis au 10ème et dernier étage. Je souhaiterai supprimer le vide-ordure dans ma cuisine ainsi que la colonne dans laquelle ce vide-ordure est encastré.
Puis-je le faire sans occasionner de problème pour les étages inférieurs et dois-je demander l'accord du syndic ? Merci.
A voir également:

4 réponses

En 2006 certaines personnes majoritaires, certaines retraités, ont fait fermer les pelles à vides ordures avec beaucoup d’égoïsme et des frais 120euros: il ne reçoivent quasiment personnes donc peu d’ordures, mais peu à peu leurs sacs poubelles ont aussi étaient posés dans les parties communes…

Aujourd’hui je reçois la convocation pour l’assemblée, toujours pour des motifs égoïstes, ils veulent rouvrir car ils souffrent de maladie de Parkinson ou des genoux et autres !

Finis la phobie des microbes…. Il faut dire que les poignées et couvercles sont des pépinières à maladies.

Il va falloir encore payer ! et certains copropriétaires avec la crise sont au chomage…. Argent dépensé pour rien… (ils nous avaient fait poser des compteurs sur les radiateurs et pareil après 2 années ils ont fait arrêter les relevés : ça coûte trop cher)
Ne fermer pas vos pelles à vide-ordure.
7