Voiture au deux noms, mais séparation ...

fleurs2620 - 6 nov. 2009 à 22:00
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 7 nov. 2009 à 12:09
Bonjour,
Voilà je suis séparé de mon ex conjoint il y a trois bientôt.
Lorsque nous étions ensemble nous avions acheter une voiture, la carte grise est au deux nom.

Nous avions fais un credit auto a notre banque pour l'aquérir, mon ex en emprunteur, moi en coemprunteur.
Depuis il a fait un rachat du credit a sa nouvelle banque, donc je ne depend plus du credit dessus.

Ma question, vu que monsieur veu vendre la voiture il a besoin d'un papier de ma part comme quoi je me decharge de mes droit dessus.

Est ce que j'ai le droit de reclamer la moitié du prix de la vente ? même si je ne pai plu le credit depuis 3ans.

merci beaucoup de votre reponse. et merci de ne pas juger !

4 réponses

Il a voulu changer la carte grise et metre a son nom, mais je refuser car il refuse de me donner son adresse.

On c séparé a l'amiable, et avons un enfant en commun, moi je garder une partie des meubles lui la voiture vu que je n'ai pas le permis.

Mais monsieur me menace de reprendre ma fille et me fais passser pour une mauvaise mere au yeux du juge, donc je ne veu pas lui faire de cadeaux, et donc si j'ai le droit a une partie du montant de la voiture j'aimerai le savoir :)
3