Convocation a une sanction disciplinaire

tonton - 7 nov. 2009 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 16:06
Bonjour,
j'ai reçu une lettre recommandé ar le 6/11/09 pour convocation le 12/11/09 a une sanction disciplinaire pouvant aller j'usqu'au licenciement ( sans le motif).je suis en accident de travail depuis le 2/11/09 dois -je me rendre obligatoirement a cette convocation etant encore en arret?

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 11:50
Bonjour,

Si votre accident ne vous empêche pas de vous déplacer, il serait préférable de vous rendre à cette convocation pour connaitre les motifs du licenciement. Il serait souhaitable de vous faire accompagner par un délégué syndical si possible, ou un témoins qui ne soit pas de votre famille. Si ce témoin est refoulé, n'assistez pas à la réunion. Vous pourriez peut-être avoir besoin de son témoignage au Prudhomme au cas où.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 16:06
non vous étes en arrét , le patron le sait , vous lui envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception , pour lui notifier que vous étez en arrét maladie, que vous ne pouvez vous déplacez et qu'il attende votre rétablisement , cela tiendra de preuve si il vous licencie ,auprés des prudhomme .bien a vous
0